Poppers Amsterdam 24ml (Propyl)
Le véritable Poppers Amsterdam 24ml est un mélange de plusieurs arômes qui amplifient les effets euphorisants de ce produit. Un arôme si particulier !
88 Produit
en stock
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Fiche technique
- Homme
- 1
- Femme
- 1
- Genre
- pour homme et femme
- Style
- non comestible
En savoir plus
L’arôme incomparable du Poppers Amsterdam 24ml est très apprécié d’une clientèle fidèle de ce produit euphorisant. Les effets sont renforcés grâce à un mélange de plusieurs arômes qui le rendent puissant et le font durer plus longtemps. La particularité de ses arômes en fait un produit très consommé par nos visiteurs et nos clients.
Les effets du poppers nitrite propyle :
Les effets du poppers sont quasiment immédiats et provoquent de brèves bouffées euphorisantes, stimulantes et vertigineuse.
L’usager ressent une sensation de vive chaleur interne et sa sensualité est exacerbée (l’usager est désinhibé, les sensations sont amplifiées, le poppers permettant de faire reculer ses limites tout en intensifiant le plaisir ressenti). L’effet du poppers est à peu près de deux minutes.
De par ses propriétés vasodilatatrices, le poppers permet de détendre les muscles (en atténuant aussi la sensations de fatigue musculaire) et est donc aussi utilisé comme produit dilatatoire en vue de la pénétration anale.
Des informations importantes sur le poppers :
- Information importante ! Ne pas utiliser du poppers si vous prenez du Viagra, la combinaison des 2 produits est trés dangereuse pour la santé. Nous vous rappelons que le poppers est un vasodilatateur.
- Il ne faut surtout pas boire de Poppers ! Le poppers est un produit hautement volatil qui s’inhale (et on ne doit pas coller la bouteille directement sur le nez ou la peau sous peine de brulure et d’irritation).
- Il ne faut jamais fumer dans la pièce où vous utilisez du poppers, les vapeurs étant hautement inflammable.
- Ne pas inhaler directement le Poppers à la bouteille ou au flacon (risque de brulure). Il est recommandé de laisser le flacon à au moins 20 cm du visage.
La consommation fait apparaître des plaques de rougeurs sur la peau, provoque des vertiges, des maux de tête qui peuvent être violents mais de courte durée et augmente la pression interne de l’oeil. Une consommation modérée et raisonnée est donc vivement conseillée.